Aller au contenu principal
Fermer

TechnipFMC a signé un contrat avec bp
information fournie par Zonebourse 06/01/2026 à 16:31

TechnipFMC a signé un contrat d'ingénierie, d'approvisionnement, de construction et d'installation (iEPCI(TM)) avec bp pour son développement greenfield Tiber.

La valeur de ce contrat est comprise entre 600 et 800 millions de dollars. Cette attribution a été incluse dans les commandes du quatrième trimestre 2025.

Jonathan Landes, président de Subsea pour TechnipFMC, a déclaré : " En nous appuyant sur le modèle d'exécution et les technologies de Kaskida iEPCI(TM), nous réalisons le potentiel d'une exécution répétable et systématique de projets intégrés au sein d'un bassin existant. Cette approche différenciée du développement de greenfield facilité par la technologie repose autant sur la collaboration que sur l'innovation technique. "


Valeurs associées

75,530 USD NYSE +0,09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La patronne des Ecologistes Marine Tondelier devant des journalistes après une rencontre avec le Medef, Paris, le 23 avril 2026 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 01.05.2026 09:31 

    La patronne des Ecologistes Marine Tondelier a proposé vendredi la création d'un congé payé climatique de cinq jours par an, inspiré par ce qui a pu se faire en Espagne et destiné à faire face aux événements climatiques contraignants, comme les fortes chaleurs. ... Lire la suite

  • Le roi britannique Charles III se dirige vers son véhicule après son arrivée à l'aéroport international L.F. Wade de Hamilton, aux Bermudes, le 30 avril 2026 ( AFP / HENRY NICHOLLS )
    information fournie par AFP 01.05.2026 07:01 

    Le roi Charles III est arrivé jeudi aux Bermudes après avoir achevé sa visite officielle aux Etats-Unis saluée par Donald Trump, qui a annoncé la levée des droits de douane sur le whisky écossais "en l'honneur" des époux royaux britanniques. Ce séjour de trois ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 30/04/2026
    information fournie par Libertify 01.05.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alphabet, Aperam, Ayvens, Crédit Agricole, Stellantis. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Une rue de Bamako, le 26 avril 2026 au Mali ( AFP / - )
    information fournie par AFP 01.05.2026 04:25 

    Les jihadistes du Jnim, alliés à Al-Qaïda, ont appelé jeudi à un large "front commun" contre la junte au Mali et soumis sa capitale Bamako à un blocus routier. Le gouvernement nigérien a de son côté annoncé dans la soirée que l'Alliance des Etats du Sahel (AES), ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...